Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Qui est Qui dans Handi'Chap ?

Publié le par OMS44240

           Afin de vous y retrouver dans la foule qui va investir samedi prochain les sites d'Handi'Chap, nous avons mis en place un code vestimentaire qui va vous permettre à tout moment de trouver la bonne personne pour répondre à vos attentes et faire que cette journée soit la plus agréagle pour vous.
 

L'Organisateur

Tout de vert vêtu, il oeuvre depuis des semaines pour que cette journée soit une réussite. Vous pouvez tout lui demander, il connait tout et aura réponse à tout (en principe !).
Sur les sites d'activité, c'est le spécialiste de la discipline qu'il va vous présenter, n'hésitez pas à lui poser des questions, il se fera un plaisir d'y répondre

Le Bénévole

Tout en jaune, il vient nous aider à mettre en place et à faire tourner l'organisation de cette journée. Il sera la pour vous aider et vous apporter tout ce qu'il vous sera nécessaire pour que cette journée vous soit agréable.
Il participera même avec vous aux activités qui vous seront proposées.

Le Participant

C'est vous, participant valide ou non valide et accompagnateur. Ce Tshirt est votre passeport pour participer gratuitement à toutes les activités sur les différents sites, ne le pertez pas, il vous sera indispensable tout au long de cette journée. Pour l'obtenir, rien de plus simple, il vous suffit de venir valider votre inscription ou vous inscrire au stand d' accueil des sites Handi'Chap. Et en plus vous pourrez l'emportez chez vous en souvenir de cette journée.

 
          Donc pas de problème et pour peu que le soleil soit de la fête, quel beau spectacle coloré en perspective dans notre verdure chapelaine.

 

Merci au Conseil Général de Loire Atlantique
 
et à la SOCIETE GENERALE Corporate & Investment Banking et sa fondation "Talents & Partage"
 


d'avoir répondu à notre appel et de nous avoir fourni gracieusement le matériel nécessaire à la réalisation de ce projet.

Commenter cet article